D un point de vue technique " juste au passage " lorsque tout sera en place pour cette loi, je vous conseil a tous de couper vos connection wifi.
Car a cracker y a rien de plus simple et vous risquer de recevoir des email d avertissement comme quoi vous telecharger (alors que c est votre voisin du dessus qui se lache un peu sur votre connection). Les enmerdes sont pas fini - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
DavidK, c'est exactement ce qui dans ce débat m'a le plus choqué Cette dévalorisation visible du statut d'artiste (tu as du lire ce qu'on m'a rétorqué sur un site pourtant civilisé).
Au moins HADOPI aura permis de nous montrer à quel degré de mépris un certain public tient l'activité artistique.
D un point de vue technique " juste au passage " lorsque tout sera en place pour cette loi, je vous conseil a tous de couper vos connection wifi.
En même temps c'est l'évidence même Même en dehors de toute loi HADOPI - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon zeuil, oui, le WEP peut-être, pour le reste, c'est pas Mr tout le monde qui le fera demain matin. Encore un truc lancé comme ça, histoire d'ameuter les gens. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le WPA est déjà partiellement tombé, ce n'est qu'une question de temps. Ensuite, la situation actuelle c'est :
Une récente étude parue dans la revue de sécurité MISC soulignait que dans le 5ème et le 13ème arrondissements de Paris, sur 31 000 points d’accès étudiés, plus de 2 000 étaient totalement ouverts et plus de 40% utilisait le protocole WEP, notoirement inefficace en terme de sécurité (cassables en moins de 4 minutes).
Source : APRIL
Quant à l'opposition Artiste/Public, de nombreuses personnes avaient prévenu. C'est un cran de plus dans l'affrontement qui avait commencé avec la taxe sur l'exception à la copie privée.
Pour rappel :
Dvd vierge (environ 2€): 1€ de taxe.
Disque dur externe de 1To (environ 120€) : 20€ de taxe. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau _._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Encore un truc lancé comme ça, histoire d'ameuter les gens.
Je ne cherche pas à ameuter le monde.
Quand Mr X n aura plus de net il cherchera par tous les moyens de pouvoir se connecter ailleurs. Actuellement ce n est pas le cas car les sanctions ne sont pas encore tombées. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je connais mes voisins de chaque côté, et en face de la rue, et je t'assure qu'ils ne vont s'arrêter à la première ligne d'une doc qui leur expliqerait comment croquer un tout bête WEP.
(évidemment ceux qui ne sécurisent pas du tout, hein... chacun fait ce qu'il veut et doit assumer ; par ailleurs, chose dissuasive pour peu qu'on la fasse connaître : le fait de pénétrer un réseau, même mal protégé, est un délit !) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
yuhiraaaaaaaa ?
edit
sinon je crois que
Le Conseil constitutionnel français a invalidé la disposition la plus controversée de la loi Hadopi, qui prévoyait de confier à une autorité administrative le pouvoir de couper l'accès Internet aux personnes reconnues coupables de téléchargement illégal.
(France 24) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 1 h 21 min et 33 sec.