(maintenant j'ai quand même les pieds sur terre: vous me devez 10 % de vos rémunérations futures pour frais de mise en relation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors je vais encore faire une petite demande particulière, voilà, j'ai un petit morceau pour cordes mais je voudrais lui donner plus de vie enfin l'améliorer quoi. Je suis à la recherche d'un arrangeur (et là certain vont faire les grands yeux) oui je précise, un arrangeur bénévole.
J'ai pas de quoi payer son travail alors je préfère le dire tout de suite. Ensuite une fois les arrangements fait, je chercherais des musiciens bénévoles (encore??? ) Et Oui, mais que voulez-vous...
Donc voilà mon appel est lancé... dans le vide intersidérable, peut-être...
Merci!
Axel - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Moi je ne suis pas trop mauvais en piano (j'ai eu mon prix) et je peux aussi faire un 4eme cor si necessaire !
Je me débrouille aussi en orchestration pour ceux que ça interesse mais par contre je suis une bonne quiche en programmation !
Si ça interesse quelqu'un ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Arrangements / orchestration pop en général.
- de programmations de synthés et de batteries dans des registres électroniques / acoustiques.
- Je sors une de mes grattes (ou ma basse) de son étui ( tout genre de guitare sur tout style, dans la limite du talent disponible).
Je vais tenter d'exposer mon ENORME problème clairement.
Je dois rendre une partoche avant vendredi (oui ce vendredi-ci) mais :
- Je ne suis pas assez calé (j'ai pas encore ma 1ère année de solfège) pour copier certains instruments d'oreille : un sax alto et une clarinette sib.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait copier ces instruments pour moi sur la partition que j'ai déjà commencé. J'ai copié, les guitares, la batterie, la flûte. je ne sais pas si ce sera grandement utile mais je suis sous Finale (2005).
Pour la petite explication, j'avais un mois et demi de délai au départ et puis magie! C'est passé à une petite semaine, vraiment petite.
Voilà voilà, mon appel est lancé.
Merci
AxL - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu écris ta partition pour un instrument non transpositeur
tu crée une portée de clarinette en sib ou ce que tu voudras
Dans Finale:
tu cliques en amont de la portée comme ça tu sélectionne intégralement ta portée, tu copies
tu colles, ou tu drop sur ta portée de clarinette et voilà c'est transposé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Est-ce que t'as technique peut fonctionner mesure par mesure? Je ne sais pourquoi, le copier/coller est sans cesse grisé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 4 h 46 min et 49 sec.