♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

YuHirà a écrit :
Plus d'arguments alors? :lol: Quand on déclenche un débat, il faut accepter de le mener :wink: Rien d'"absurde" là dedans :wink:
Petit problème de lecture
donc explication de texte
Si tu relis attentivement ce que j'ai dis, tu décrypteras que je ne suis pas a cours d'argument mais que je manque cruellement de courage pour te citer et répondre a ton post précédent

Ce que je trouve absurde c'est ce saucissonage de post, qui va me prendre un temps fou et au final ne mènera nul part (ou dans un ennui profond)
Ou alors je préfèrerais parler de tout ça de vive voix, ce serai plus rapide, et surement plus sympa (quoique :P )

Comme dit Nicholas, Britney Spears pourrai faire partie de cette école des Entertainers, des artistes ultra complets qu'on pourrai rapprocher de l'école du Cabaret en France par certain coté.
Ils ont toujours utilisés le playback au moindre pas de danse ?

On aura bientôt des Hologrammes sur scène et ça ne choquera pas grand monde
Du moment que c'est fun et qu'on est la pour s'amuser
Le problème, c'est que cette chute vertigineuse de qualité sous prétexte d'efficacité (je ne parle pas de gout) rejailli sur énormément de choses.
Sur notre quotidien de compositeur par exemple (au hasard :D )
C'est juste symptomatique d'une époque
de la a l'accepter ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

nicolas parle de traduction de entertainer , David de cabaret.

britney est donc entraineuse de cabaret , mais , vu sa couleur de cheveux, elle a un peu de mal à chanter et à courir en meme temps 8)

par contre je ne savais pas qu'elle chantait en play bach lorsque revenue des sports d'hiver elle fit un concert, sa baguette dans l'oreille.
elle est jolie, bronzée britney, et en plus, je trouve qu'elle chante vraiment tres bien :) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Tearoom -
Membre ♪♪

Message  { par Tearoom

Je pense que Britney n'a simplement pas de retour micro dans son casque, a cause du playback. N'importe qui chante faux s'il ne s'entend pas chanter.

T. 
Tearoon
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Elle est loin d'être la première pourtant. Je me souviens d'une vieille émission de TV où on voyait Dalida utiliser le playback mais le disque s'enrayait à chaque fois :lol:

A la télévision française c'était (et c'est encore) très courant... Et pourtant ils n'avaient pas l'argument de la danse pour le justifier :lol: :lol: 
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

YuHirà a écrit :
Elle est loin d'être la première pourtant. Je me souviens d'une vieille émission de TV où on voyait Dalida utiliser le playback mais le disque s'enrayait à chaque fois :lol:

A la télévision française c'était (et c'est encore) très courant... Et pourtant ils n'avaient pas l'argument de la danse pour le justifier :lol: :lol:
Ben voyons :D
On part de performances scéniques, ou des gens payent leur places, viennent voir un(e) artiste en live avec tout le plaisir que ça procure

et voila Dalida et la télé française des années 70 (et ses contraintes techniques de l'époque) qui pointe son nez

Quelle Science du débat effectivement
ébahit je suis :) 
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

Tearoom a écrit :Je pense que Britney n'a simplement pas de retour micro dans son casque, a cause du playback. N'importe qui chante faux s'il ne s'entend pas chanter.

T.
La je suis plutôt d'accord en effet
Mais c'est le principe même du playback en concert qui me dérange en fin de compte 
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

heral a écrit :nicolas parle de traduction de entertainer , David de cabaret.

britney est donc entraineuse de cabaret , mais , vu sa couleur de cheveux, elle a un peu de mal à chanter et à courir en meme temps 8)
Certain font le choix de seulement courir :D
heral a écrit : par contre je ne savais pas qu'elle chantait en play bach lorsque revenue des sports d'hiver elle fit un concert, sa baguette dans l'oreille.
elle est jolie, bronzée britney, et en plus, je trouve qu'elle chante vraiment tres bien :)
Ceci est un fake !!!!
Britney chante RnB (dixit YuHirà)

(raah Bobby !!! quelle Classe quand même 8) ) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Quelle Science du débat effectivement
ébahit je suis Smile
...

Vu que tu commences à être désagréable je vais effectivement m'arrêter de discuter avec toi et te laisser avoir le sentiment d'avoir raison :wink:

Au passage je me demande sincèrement ce que je t'ai fait. Tu ne postes jamais sur ce forum mais depuis le début du topic, tu cherches tous les prétextes pour me tacler, et moi seul, avec une ironie mordante assez lourde à force :? Pourquoi? Mystère! 
Modifié en dernier par YuHirà le 23/08/2008 17:48:30, modifié 2 fois.
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

c'est bien la dernière fois que je poste une vidéo de Britney Spears...quel désaccord parmi des gens aussi intelligents !!!!!!!!! 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

c'est bien la dernière fois que je poste une vidéo de Britney Spears...quel désaccord parmi des gens aussi intelligents !!!!!
Le désaccord c'est absolument normal. Ce type de vidéo ne peut pas laisser indifférent...

Le manque de respect un peu moins en revanche :wink: 
Répondre