independence free de yellow tool avec 4 Go de banques
et en ce moment il y a je crois le concours KVR qui révèle souvent de jolies trouvailles - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bravo bluecat !
je me faisais une joie de glisser les petits plugs dans mon dossier component mais ceux ci ne tournent pas sous 10.4.11...
pas content arfouf ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Voici une petite news qui pourrait intéresser pas mal de monde. Info récupérée sur Audiofanzine. Je fais suivre.
Hum, c'est pas très original, mais je recopie la petite annonce faite par un Membre audiofanzine, pour aller un peu plus vite
En gros, il s'agit d'une banque de piano.
-une banque de piano très pertinente pour du free(et amateur).
Elle se nomme : "Maestro Concert Grand" et pèse +ou- 900mégas.
-2 clavecins très très chouettes (surtout le Blanchet)
-et quelques autres instruments.
nb:
-pour les clavecins, il faut légèrement allonger le release (pour un arrêt de note plus naturel),
-le piano est au format Giga, il faut donc d'abord le convertir,
-le relâchement des touches est anormalement long donc, il faut écourter le release général(de tous les groupes), puis rallonger légèrement celui
des aigus(là où il n'y a plus d'étouffoirs sur un vrai piano, à partir de l'avant dernier F#).
-rallonger un peu le release des basses.
-attention, le téléchargement est parfois très très lent sur ce site.
Sur ce, bonnes fêtes à tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 10 h 20 min et 4 sec.