♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 13/01/2010 19:18:21 }
johncarter a écrit : JE suis pas fan non plus mais d'un côté c'est fait en 9 minutes 47 . On sait à quoi s'attendre ...
c'est quoi l'intérêt alors ? montrer qu'il est possible de faire n'importe quoi en 9 minutes ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- johncarter -
[ absence définitive ]
- le 13/01/2010 19:19:27 }
Olivier Calmel a écrit : johncarter a écrit : JE suis pas fan non plus mais d'un côté c'est fait en 9 minutes 47 . On sait à quoi s'attendre ...
c'est quoi l'intérêt alors ? montrer qu'il est possible de faire n'importe quoi en 9 minutes ?
Se la peter, se sentir exister. C'est le phénomène youtube ( voir tout ceux qui se filment en train de jouer sur leur piano ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 13/01/2010 19:21:42 }
johncarter a écrit : Olivier Calmel a écrit : johncarter a écrit : JE suis pas fan non plus mais d'un côté c'est fait en 9 minutes 47 . On sait à quoi s'attendre ...
c'est quoi l'intérêt alors ? montrer qu'il est possible de faire n'importe quoi en 9 minutes ?
Se la peter, se sentir exister. C'est le phénomène youtube ( voir tout ceux qui se filment en train de jouer sur leur piano )
C'est se la péter que de faire une grosse bouze que n'importe quel naze ayant les memes logiciels pourrait faire dans le meme temps ?
Bon j'ai pas tout compris, mais c'est pô grave - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- johncarter -
[ absence définitive ]
- le 13/01/2010 19:23:20 }
Olivier Calmel a écrit : johncarter a écrit : Olivier Calmel a écrit : johncarter a écrit : JE suis pas fan non plus mais d'un côté c'est fait en 9 minutes 47 . On sait à quoi s'attendre ...
Se la peter, se sentir exister. C'est le phénomène youtube ( voir tout ceux qui se filment en train de jouer sur leur piano )
C'est se la péter que de faire une grosse bouze que n'importe quel naze ayant les memes logiciels pourrait faire dans le meme temps ?
Bon j'ai pas tout compris, mais c'est pô grave
Ben c'est ce que je comprends dans ce genre de vidéos. Impressionner. ca semble marcher en tout cas vu les commentaires - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- johncarter -
[ absence définitive ]
- le 13/01/2010 19:25:12 }
Teddy LEONG-SHE a écrit : Olivier Calmel a écrit :
oui oui oui!!!Si tu nous montrais de quoi tu es capable en faisant la même chose!!hein?Hein?...faudrait être aussi irréprochable avant de critiquer!!Allez,allez!!
Waw, et bien , ça ta marqué cette histoire ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 13/01/2010 19:33:26 }
Bon j'ai pas tout compris, mais c'est pô grave
en fait les com c'est genre le geeks qui joue a call of duty du matin au soir lol
non je rigole !
les gens ne comprennent pas que le gars il a bien préparer sa sessions de 9mn
avec ses templates de 15 pistes de symphobia donc en effet tu te dis ça sonne direct
sauf qu'au niveau orchestrations la ça fait pitié !
c'est ça l'effet hollywood la forme plutot que le fond - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 13/01/2010 19:41:07 }
Mon dieu des nappes de cordes et même des brass strings!!
Et le mec qui ne cesse de répéter que c'est pas terrible mais qu'il le fait vite! Ben le fait pas mon gars alors!!!
En tout cas, ce sont pas ces démos qui donnent envie d'acheter, encore les cuivres et la flute sonnent mais les cordes, ça fait synthés!
Parcontre, j'ai envie de me faire un template comme lui, ça c'est clair.
Edit: je viens de voir le mec de la première vidéo et son truc horrible aux percus, et le mec se sent méga balèze et ose regarder la caméra en face à la fin pour dire : Alors, impressionné?
Enfin ce qui me chagrine le plus, c'est que c'est ce genre de musique qui cartonne...
EDIDIT: Par contre je viens d'aller sur le sie, et je vois que les logiciels sont pas très chers. Hollywood winds ou même drums of war peuvent être sympa. Vous avez un avis la dessus? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition