Il y a que lui qui peut le préciser
Matthieu ?
C'est quoi le fond de ta pensée profonde ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Leyla Fon Rio a écrit :Il y a que lui qui peut le préciser
Matthieu ?
C'est quoi le fond de ta pensée profonde ?
Le fond de ma pensée, c'est que tu devrais apprendre à lire (et à écrire, "Mathieu", ça prend qu'un "t") plutôt que de t'énerver pour rien...
Regarde le ce top 100 : t'y vois beaucoup de femmes? beaucoup de noirs? beaucoup de qui que ce soit d'autre que des Wasp? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais, sois plus précis dans tes propos
On a vite fait de virer parano, surtout en ce moment où tout le monde est en train de virer raciste
Désolé si je t'ai heurté, mais vu comme tu as tourné les choses, je pensais ... L'inverse - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à partir de 3'
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UVnhmxCrQYo?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UVnhmxCrQYo?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Moi perso je ne supporte pas les composeurs aux yeux verrons quand ils ont les cheveux frisés - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis impréssionné par ces chiffres. Je me doutais bien qu'ils gagnaient leur vie plus que correctement, mais là, je suis ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ca donne envie d'aller se jeter dans la jungle L.A
Si tes dents rayent le parquet, vérifies à tout hasard que tu n'es pas simplement trop petit - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent K a écrit :Je suis impréssionné par ces chiffres. Je me doutais bien qu'ils gagnaient leur vie plus que correctement, mais là, je suis ...
ce sont là, les chiffres du box office, sur 10 ans !
hans zimmer n'a pas gagné à lui tout seul, 3.8 milliars de $, ces milliards sont ceux, générés par les films sur lesquels il a bossé, lors de leur exploitation commerciale.
il ne faut pas tout mélanger.
de plus, si certains veulent aller à L.A., qu'ils n'oublient pas qu'ils ne sont les seuls à avoir eu cette idée
bonne chance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 22 h 8 min et 26 sec.