♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

il n'aurait jamais du dire "bâtard de Français", comme il le dit si bien il a de bons avocats mais cela ne fonctionne bien que lorsque l'on évite de parler à leur place...

quand Ă  Arthur.... sincèrement il me fait honte... mĂŞme si nous ne sommes qu'un tout petit pays dont le monde entier se fiche royalement... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

David_Dervin a écrit :il n'aurait jamais du dire "bâtard de Français", comme il le dit si bien il a de bons avocats mais cela ne fonctionne bien que lorsque l'on évite de parler à leur place...

quand à Arthur.... sincèrement il me fait honte... même si nous ne sommes qu'un tout petit pays dont le monde entier se fiche royalement...
Ca me rappelle la boulangerie : un bâtard ou une baguette ?
Bon c'est vrai que maintenant qu'on sait qu'on a un président susceptible et autoritaire, on peut l'être aussi, mais bon ce genre de show se pompent les un les autres aussi non ?
Moi perso ce qui me fait honte c'est qu'on lègue aux génération futures un modèle de monde au capitalisme en phase terminale de perversion, avec des reality et talk show en guise de truchement culturel, et ça on le doit un peu aux ricains non ?
C'est un peu comme le leg d'une vache Ă  la prairie : une bouse.
Alors quand CAlligula allume le bûcher de Néron moi je trouve que le divertissement est plutôt là
:P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Répondre