Il est évident que si vous en êtes là, c'est que vous avez fait l'effort de monter dans le navire à la force de vos bras. Et Laurent et toi avez raison, la clef c'est de se bouger, y a pas de secret. Il y a encore du boulot actuellement, certainement.
De mon côté dans le contexte actuel je me demande souvent si on continuera encore à payer les artistes lorsque nous aurons atteint l'âge où toi tu as fait ton premier LM... Cette perspective peut paraître décourageante des fois. J'espère me tromper! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
YuHirà a écrit : je me demande souvent si on continuera encore à payer les artistes lorsque nous aurons atteint l'âge où toi tu as fait ton premier LM...
mais bien sur.
mais vous avez une responsabilité face à votre avenir
surtout en travaillant avec des realisateurs de votre age, et si vous les habituez à ne pas quantifier la musique , ecriture et fabrication.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 11 h 50 min et 54 sec.