♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 14/12/2009 09:39:59 }
je vais changer cette erreur impardonnable - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 14/12/2009 11:59:10 }
moi c'est incertain parce que j'attends ce qu'on nomme couramment "un heureux événement" pour cette période, mais si je peux je serai ravi d'en être, réellement !
je me défends au billard, mais au billard français...
je ne connais que blue billard vers st-maur mais franchement c'est pas très beau comme endroit
je n'y ai pas tellement réfléchi de nouveau, mais je pense que Chartier sur les grands boulevard reste une adresse qui conviendrait pas mal. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bekerman -
Membre ♪
- le 14/12/2009 18:54:44 }
Franck Ancelin a écrit : Bekerman a écrit : Est ce que les débutants peuvent amener leurs cv?
Débutant en quoi, tu n'est pas majeur?
blague!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 14/12/2009 19:37:29 }
je me défends au billard, mais au billard français...
A la non par contre c'est plus complexe pour moi. Même si j'arrive à donner quelques effets et trouver les bons angles, je n'ai jamais vraiment essayé le billard français.
Bekerman a écrit : Franck Ancelin a écrit : Bekerman a écrit : Est ce que les débutants peuvent amener leurs cv?
Débutant en quoi, tu n'est pas majeur?
blague!!!
Blague aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- filmtunes -
Membre ♪♪
- le 16/12/2009 20:57:07 }
Pour donner du concret : l'AG commence à 14h30 et qui a envie de boire un café avec moi à partir de 13h30 peut m'envoyer un SMS au 060 9933 785. Il y a par exemple un café à l'angle de la s a c e m. Je serais ravi de voir quelles personnes se chachent derrière les pseudos - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- filmtunes -
Membre ♪♪
- le 18/12/2009 13:28:04 }
Vous n'étiez pas très nombreux à avoir réagi hier, mais je suis très content d'avoir fait la connaissance personnelle d'au moins une personne du forum : Zik-a-yan -- homme fort sympathique et compétent en questions s a c e m (à mon avis il devrait postuler aux commissions, je voterais pour lui...).
Bon, qu'avons-nous appris par cette AG extraordinaire de la s a c e m ?
Entre autre qu'elle sera la dernière de ce nom. Il n'y aura plus d'AG extraordinaire. En fait, on nous a dit que le terme "AG extraordinaire" utilisé dans les statuts de la s a c e m n'est pas correcte et qu'il sera désormais remplacé par le terme "AG exceptionnelle". Changement voté à l'unanimité.
Les autres points de l'ordre du jours concernaient des questions de même style pour changer certains passages de des statuts de la société. Ce n'était pas très excitant (pour moi, mais peut-être une âme juridique comme Yuhira aurait adoré). Le seul point important à mon avis était le changement du règlement de vote (mise en place du vote par internet).
Les questions plus intéressantes étaient celles qui sortaient un peu de l'ordre du jour. Par exemple Zik-a-yan a demandé pourquoi les candidats aux élections des commissions et du conseil d'administration ne se présentaient pas par leurs "programmes électoraux"... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 18/12/2009 16:10:16 }
filmtunes a écrit : Zik-a-yan -- homme fort sympathique et compétent en questions s a c e m (à mon avis il devrait postuler aux commissions, je voterais pour lui...)
merci, mais bon, je dois être doué en politique sans le savoir si tu as eu cette impression, parce que je suis encore très très loin de comprendre les rouages de cette grosse machine En tout cas bien plus loin que d'autres Membres de ce forum !
filmtunes a écrit : Zik-a-yan a demandé pourquoi les candidats aux élections des commissions et du conseil d'administration ne se présentaient pas par leurs "programmes électoraux"...
J'ai posé cette question avant le vote des procédures pour les candidatures sur internet, qui limitent la présentation des candidats à une photo et un cv très court, comme c'est déjà le cas sur la présentation papier.
Ce qui est amusant, c'est que ma question a entraîné 20 mn de débat. Le bureau est très opposé à l'idée de candidatures accompagnées de programmes ou même de simples professions de foi, par peur que cela laisse apparaître des dissensions internes, ou que des candidats basent leur candidature sur des promesses irréalistes, voire "totalement idiotes" (sic).
Pour moi c'est le signe évident de l'absence de démocratie au sein de la s a c e m. Pour "maintenir le cap et assurer la sauvegarde du droit d'auteur", la s a c e m ne veut faire entendre qu'une voix, et que nous soyons tous à l'unisson.
Bêêêêêêêêêê. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 06/01/2010 23:17:02 }
Petite piqure de rappel ; le 12 janvier approche. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 07/01/2010 09:32:49 }
Hello,
ça m'interesse. Une âme charitable peut récaépituler le lieu et l'heure?
Pascal Obispo viendra peut être! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 07/01/2010 10:07:16 }
oui, effectivement.
Est ce que quelqu'un connait un endroit avec des billards?
Dans les bowlings, il y a aussi souvent des billards...
n'importe quel endroit où il y a de la place et accessible en metro fera l'affaire, vos dernières (premières) idées? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....