smorizet a écrit :Petite piqure de rappel ; le 12 janvier approche.
Ah mais c'est le 12 Janvier????????
Oula, vous êtes rapide les gars Ca a été décidé quand
Je contacte la personne qui devrait pouvoir me loger ce jour là, et ça ne tient qu'à elle sur le fait que je puisse venir ou pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Voici ce qui est inscrit dans un message de la quatriéme page de cette discussion .
"Mardi 12 janvier à 19h, dans une brasserie sur paris, voilà."
Etant de province, mon dernier train est à 19h28 donc c'est compromis pour moi d'être présent et puis de toute façon, le soir on a absolument pas tous les sens en éveil . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je vais faire un peu ma vieille fille constipée, mais ça ne serait pas mieux un samedi soir? En plus y aura de la donzelle dans l'air - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon c'est arrangé, je pourrais me faire héberger. Par contre, je ne connais pas trop paris, le métro, etc... Le vrai touriste
Donc y aurait-il un moyen d'avoir un rdv simplifié pour moi, avec un Membre, pour se rendre ensuite directement au lieu de rdv? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Franck Ancelin a écrit :Bon c'est arrangé, je pourrais me faire héberger. Par contre, je ne connais pas trop paris, le métro, etc... Le vrai touriste
Donc y aurait-il un moyen d'avoir un rdv simplifié pour moi, avec un Membre, pour se rendre ensuite directement au lieu de rdv?
Bien, comme dis précdemment je ne pourrais me joindre à vous pour des raisons professionnelles, néanmoins, si d'ici là personne ne se devoue, je veux bien te receptionner et t'accompagner au lieu de RV . J'aurais au moins l'occasion de faire un petit coucou. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
je ne voudrais pas être désagréable mais j'ai dit plusieurs fois que j'éditais régulièrement le premier message pour donner lieu date et qui.
Donc, pour l'instant, nous savons qu'il devrait y avoir entre 10 et 15 personnes mardi 12 à 19h, ça fait un bon moment que c'est fixé, en revanche, nous ne somes toujours pas fixés sur un endroit...
une brasserie ce serait quand même pas mal - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
ODemontrond a écrit : je ne voudrais pas être désagréable mais j'ai dit plusieurs fois que j'éditais régulièrement le premier message pour donner lieu date et qui.
Donc, pour l'instant, nous savons qu'il devrait y avoir entre 10 et 15 personnes mardi 12 à 19h, ça fait un bon moment que c'est fixé, en revanche, nous ne somes toujours pas fixés sur un endroit...
une brasserie ce serait quand même pas mal
Ok ok, je ne savais pas. Désolé.
Est ce que quelqu'un connait un endroit avec des billards?
Dans les bowlings, il y a aussi souvent des billards...
Donc je relance ta question olivier. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans un quartier riche en salles de concerts dont la Cigale, un endroit idéal pour se poser, tendance artistes et noctambules. Café: 1,60, Coca: 3€, bière 2,70€
> L'Entre-potes, 14 rue de Charonne, M° Ledru-Rollin
Petit bar sympa décoré de vieiles pub, grafitis aux murs, canapé confortables , plus une salle voûté en sous-sol. Par contre la consommation est un poil plus cher mais on s'y sent comme chez soi.
> L'imprévu, 9 rue Quincampoix, M° Les Halles
Point fort : Le Calme. Pas besoin de hurler pour se parler.
Sinon y'a le footsie qui est original( où on peut surveiller le cours des boissons à la bourse, c'est assez drôle), le katabar (pour les métalleux). PAr contre pour les billards je ne sais pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 10 h 3 min et 52 sec.