♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

La fourmi c'est toujours blindé de monde, impossible de trouver une place, alors à 10..., le katabar vraiment branchouille et si t'arrives pas habillé en gothique ça fait tache, donc bof, un peu trop orienté.
Un des autres ça va le faire sans soucis, merci pour les conseils.

Christophe tu restes combien de jours à paris? , ça serait cool que tu sois avec nous, nous pouvons peut être repousser un peu... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

ODemontrond a écrit : Christophe tu restes combien de jours à paris? , ça serait cool que tu sois avec nous, nous pouvons peut être repousser un peu...
je serai à l'IRCAM pour faire une intervention sur le son dans le jeu video le 14, dans le cadre de la semaine du son, mais si il fallait ripailler , je pourrais envisager de rester le soir. z161z 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Si jamais y'a décalage au 14, c'est bon pour moi aussi.

Si plus de 10 personnes, je vous suggère un lieu sympa et spacieux dans le NE, le OK Café, quai de Loire 19eme, ambiance popu, trèèèès calme, rarement du monde, et terrasse chauffée avec une très chouette vue sur le canal. Et des crêpes pas trop chères pour ceux qui ont faim. 
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Un repas serait cool, non?

J'aimais bien l'idée de la taverne de Kanter du premier post.

Oubliez pas de me rajouter dans la liste! 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Hello,

qui est d'accord pour un décalage du RDV, qui ça n'arrange pas?

Ce serait vraiment cool de voir un maximum de personnes, mais pour faire simple et rester réglo pour ce RDV, je propose de statuer en fonction de ceux qui sont déjà inscrit et sûr de venir le 12.

Je ne sais pas, je propose juste une idée :) 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

Franck Ancelin a écrit : qui est d'accord pour un décalage du RDV, qui ça n'arrange pas?
n'allez pas chambourler un truc que vous avez décidé.
on se verra une prochaine fois. 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

je vais encore raler mais il est temps de se manifester messieurs...
votons rapidement, je vais lancer un post! 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

heral a écrit :
Franck Ancelin a écrit : qui est d'accord pour un décalage du RDV, qui ça n'arrange pas?
n'allez pas chambourler un truc que vous avez décidé.
on se verra une prochaine fois.
Ben en fait rien est encore vraiment décidé. Donc personnellement je peux encore m'arranger pour décaler ce RDV.

Mais il faudrait que tout le monde se bouge un peu, parce que c'est dans une semaine, et ça arrive plus vite qu'on ne le pense. 
   - Tunui Franken -
Membre ♪

Message  { par Tunui Franken

Moi tout me va, 12 ou 14,
6 h du mat, 19h... 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

Le 14 je pourrais venir faire coucou dans l'aprem ou le soir ! 
Répondre