Bah du coup je suis dégouté. Il y aura finalement plein de monde, vous êtes chiants d'être tous à Paris
En échange il faudrait qu'il m'apprenne tous les secrets de fabrication qui l'amène à faire d'aussi beaux morceaux
Oh alors ça c'est secret defense, j'ai déposé un brevet et je l'ai fais protéger au pentagone - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
laurent, tu as lancé la proposition, c'est donc à toi de décider du lieu, si possible vite - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
ouais pareil si vous pouviez confirmer l'endroit , parce que là j'ai le wifi ( merci Mc Do ) mais je ne l'aurai plus cet après midi , si quelqu'un à le téléphone de Natsu , elle a le mien , j'envoie mon numéro à Laurent au cas où.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Eh ben pas besoin de te déranger alors Laurent! Je sais maintenant où ça a lieu!
En revanche, si le lieu change merci de m'envoyer un poetit texto avant 18 heures au 06 65 31 42 81, ce sera sympa! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
De rien, merci à vous d'être venu. Je suis heureux de pouvoir enfin mettre des têtes sur certains pseudos et surtout d'avoir fait de belles rencontres. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 2 h 17 min et 24 sec.