... Tu peux aller faire un tour sur soundesigner.org. Tu aura certainement la réponse à ta question rapidement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour ta réponse, mais la est le probleme c'est que j y été déja allé. En plus je suis allé sur des sites comme Digital salade ou autre, mais je ne trouve pas .. Donc si vous avez une idées.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je suis entrain de faire la musique et les bruitages. Musique Typé Année 1970 . La quasi Même couleur de son.
Et oui je posséde un micro et dequoi enregistrer et quelques pleugg .lol
Pour les cris d'enfant(s) par contre, tu peux directement taper dans les banques de samples.
Je sais mais je n'en trouve aucun de bonne qualité.
Pour les samples animalier ce n'est pas le probleme. Le truc c'est que le son doit etre très proche du son de masticatio, un monstre qui dévor.. Une vrai boucherie quoi !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 1 h 26 min et 13 sec.