Lµkas a écrit :Si mon emploi du temps le permet, je suis partant.
Mon emploi du temps étant chargé aussi, une date va vite s'imposer. Mais la grande question, laquelle? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Personnellement, je pourrais peut-être me libérer un soir vers mi-Août, ou peut-être vers la troisième semaine d'Août. Ca dépendra de l'organisation du projet sur lequel je bosse. Je ne pourrais savoir/prévoir qu'une semaine à l'avance.
Alors, qui sera là, et quand ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
J'aimerais bien aussi, mais va falloir que je vois ça (surement un week end) parceque 80 euros le pot, ça fait mal quand même - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ha ben dommage que je sois en vacances car je suis souvent en déplacement sur Paris , mais suivant la date , je peux voir , ça me brancherait bien...
yoctomètre Laurent ? ( j'ai utilisé yoctomètre car comme ça tu ne pourras pas te dévaloriser , y a rien en dessous....) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sébastien ONNIS a écrit :( j'ai utilisé yoctomètre car comme ça tu ne pourras pas te dévaloriser , y a rien en dessous....)
Il pourrait toujours nous inventer le googolplexième de mètre, dit "unité de Laurentius-humilis" ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
Très bonne idée. Mais le problème, eh oui y a toujours un problème, la date?
Je n'ai pas de gros projet pour l'instant, donc je me plierais à la date choisie. Si biensûr c'est avant le 15 Août - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 8 h 34 min et 37 sec.