Rendons-nous service mutuellement! instrumentistes ou autres!
On en parle souvent entre nous alors sautons le pas: collaborons enfin concrètement!
Qui pratique d'un instrument et serait prêt à jouer, bénévolement ou non, pour d'autres compositeurs, en solo ou en groupe, pour une musique de film ou pour tout autre projet?
Qui a d'autres compétences qu'il souhaiterait mettre à disposition d'autres?
Alors je propose que chacun apporte sa contribution en suivant ce modèle:
CE QUE JE PEUX APPORTER
Personnellement je suis flûtiste à bec (niveau DFE), classique mais aussi doté d'une technique de jeu extra-européenne Je maîtrise du coup aussi certaines flûtes ethniques comme le tin whistle, le low whistle, la flûte vietnamienne...
Ayant une petite expérience d'assistant et de prod exé, je peux également aider pour des tâches plus techniques:
- copie sur partition
- organisation de production (y compris rédaction de contrats)
- programmation MIDI
CE QUE JE CHERCHE
- Ingénieur son / mixeur
- Tous instrumentistes! Particulièrement chanteurs/chanteuses et instrumentistes originaux
REMUNERATION / CONDITIONS
Projets rémunérés uniquement
CONTACT
Mes coordonnées (mail) sur mon site Internet rubrique Contact
Voilà! A vous! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par YuHirà le 08/01/2016 13:01:31, modifié 7 fois.
- Ingénieur son / mixeur
- Programmateur en cas d'urgence
Ok, tu viens quand tu veux pour des prises de sons et mix sur digital performer, si je peux te rendre service, c'est avec plaisir.
Mais bon, si tout le monde déboule pour se faire des démos ou bosser sur des projets pas très pro, ça peut commencer à être lourd, il faut que ce soit pour du sérieux (un minimum).
Moi je suis tromboniste basse, niveau pro (c'est mon métier quand même)
Et pour le chant, il faut préciser lyrique ou variété.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
too much processing a écrit :Et pour le chant, il faut préciser lyrique ou variété....
Je chante plutot variete, mais si lyrique ca veut dire lever le menton ouvrir la gorge et prendre un air important, je peux faire aussi... (je vais me faire detruire pour ca...)
Plutot que le style, l'important c'est le registre. Je peux faire avec un registre de tenor: de si1 a mib4 tenu, et jusqu'a la4 en souflant un peu. Ca sonne mieux sur les 5-6 tons en dessous du mib4 (voix de tete).
- d'arrangements/orchestration pop en général
- de guitare électrique avec un beau son un peu sixties, je sors la rickenbacker
- de programmations de synthés et de batteries dans des registres électroniques. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 8 h 6 min et 34 sec.