Vous connaissez tous Tintin! Qui n'a pas lu ou vu Tintin? Personne ou presque, enfin la question n'est pas là , je viens vous parler musique avec un "M" comme mille sabords (ou moule à gauffres).
Donc ma question peut sembler bête pour certains mais bon tant pis, alors :
pas facile à mettre en musique , ni à adapter, tintin...comment vont s'en sortir spielberg & jackson...? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je crains le pire... Oui Tintin est inadaptable j'en ai bien peur... finalement des films comme "L'homme de Rio" ou les "Aventuriers de l'arche perdue" sont parfois proches de l'esprit de Tintin mais en même temps ils n'ont rien à voir avec Tintin... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.