Felicitation.
Un 31 decembre ca ne va pas etre cool pour son anniversaire.
Moi je suis né un 30 decembre et jusqu'a longtemps je croyais qu'on illuminait la ville pour mon anniversaire.
En tout cas felicitation encore a toi et a la maman.
Ps;J'ai pas pu voir la video ca doit etre une question de codec encore
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et bonne année à toi et ta petite famille qui vient de s'agrandir.
Très belle musique. Peut-être que le piano est un peu trop en avant un peu après le début, alors que l'orchestration mériterait d'être plus en avant. Mais bon, c'est pas le sujet non plus
Hum.... Y a des fois où franchement moi alors. Bref, plein de bonnes chose pour le petit Robin.
PS: pas de vidéo pour moi non plus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui c'est vrai, quoi Je te propose en pénitence de faire 20 fois le tour du pâté de maison tout nu dans le froid en te fouettant avec un câble MIDI et en criant: "je suis un compositeur raté / je suis un compositeur raté" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 14 h 5 min et 10 sec.