On parlait recemment de distinguer le gribouillage de la peinture. C'est un peu pareil. Avec un jeu comme ca un enfant peut faire un truc qui a l'air musical.
Ca fait peur.
thomas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Arrêtez quand même de psychoter Cette machine est ultra limitée et je la trouve plutôt drôle. Perso je me suis bien amusé dessus. Je ne vois pas ce qu'elle a d'inquiétant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
mmh pas mal foutu ce logiciel ! dommage qu'il n'y ait pas plus d'accords et que les touches noires soient désactivées
le système est pas mal foutu les voix s'adaptent si tu change en même temps d'accord, et tout ce que tu fais tombe sur le temps - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un tube ,oui, mais pourvu qu'il ne soit pas creux!(citation de Gainsbourg il me semble)
Pour composer le tube de l'été il faut d'abord s'y prendre dés l'hiver et être sûre que quand le printemps frappe à sa porte on ne soit pas à l' automne de sa vie.
Ayant fait le tour des 4 saisons ,il ne reste que deux solutions:
-Faire comme Vivaldi ou se consoler avec une pizza!
Martin. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 17 h 5 min et 15 sec.