♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Theme - Star Wars epVI (Victory celebration & end title)

Message  { par Akcel

Bonjour Bonjour,

Bon ce n'est pas le poste du siècle mais je voulais simplement avoir vos avis/remarques sur ce morceau, me dites pas :

"C'est du Williams, qu-est-ce que tu veux de plus..." :lol:

Le début de morceau est tout simplement sublime, ça n'est pas "orchestral" au sens où on l'entend le plus souvent mais c'est vraiment super joli. Par la suite après la reprise du main theme on peut entendre un passage plus ewok que jamais. Est-ce un mouvement d'un autre theme?

Merci et à bientôt

Axel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

que veut dire "orchestral" exactement? 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Bonsoir Laurent :)

Je voulais simplement dire que le début de ce morceau n'est pas joué par un orchestre "traditionnel" comme on peut entendre dans les autres compositions de Monsieur Williams, notamment celles de Star Wars.

Apparemment je m'exprime toujours aussi bien qu'en 3ième :lol:

après orchestral POUR MOI ça veut pas dire grand chose, un type qui tape sur une planche, un autre sur une casserole et encore un qui gratte les rayons de son vélo, ça constitue un orchestre, donc c'est une musique orchestrale.

Bonne soirée!

AxL 
Répondre