(N'hésitez pas à faire un peu de pub auprès des personnes que celà pourrait intéresser). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
Une personne d'un autre forum m'a prévenu qu'on avait fait de la pub pour mon forum !
Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout et je suis assez surprise, je m'en vais de ce pas vous rendre l'ascenceur en faisant un peu de pub pour votre site sur le miens !
En espérant que cela donne un coup de pouce à mon forum qui pour le moment n'est pas très vivant...
Altistes ! A vos claviers !
P.S. : Par simple curiosité, comment l'avez vous dégoté ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
PS : Je me disais bien que je connaissais ce site, une Membre l'a déjà mit en lien sur mon forum, c'est surement grace à elle que cette pub est là, merci musyca ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 14 h 16 min et 29 sec.