♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Britney ne sait pas chanter...

Message  { par Nicholas

...au cas ou quelqu'un parmi la confrérie avait toujours des doutes:

http://www.ebaumsworld.com/video/watch/873437/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪

Message  { par Luckymog

trop bon ^^

je dirais même plus: effrayant à certains moments (genre à 1:14, quand elle fait des espèces de grincements graves) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

...au cas ou quelqu'un parmi la confrérie avait toujours des doutes:
Je resterai toujours dans le doute :wink:

Compte tenu du nombre de concerts qu'elle a fait, il suffirait de compiler tous les "rares" moments où elle flanche (je mets "rares" entre guillemets car je n'ai pas non plus la preuve qu'ils sont rares) pour faire croire qu'elle ne sait pas chanter. C'est comme si on compilait tous les plus mauvais extraits de vos musiques de film pour faire croire que vous ne savez pas composer. Donc je ne vois pas en quoi cette vidéo démontrerait quoique ce soit de "déterminant".

Je n'insiste pas ce sujet car je vois déjà arriver la polémique :wink: 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

YuHirà a écrit :

Je n'insiste pas ce sujet car je vois déjà arriver la polémique :wink:
Comment voir arriver un événement que l'ont précède ?
Mystère ! 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Je suis assez d'accord avec Damien... 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

au secours.... 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

J'ai eu l'occasion d'enregistrer en multipistes (obligatoire) des pointures "Staracadémiciennes" en live, certaines assuraient vraiment, mais pour la plupart c'était du gabarit de cette vidéo. Je vous dis pas l'editing et les retouches Autotune... Un vrai boulot :) .

Le truc qu'il faut penser c'est que sur cette vidéo, on entends le micro de Britney, certes, mais le public lui entends une voix déjà enregistrée. Le Show n'a pas droit à l'erreur, à l'americaine... Faites attention dans les premiers morceaux: on entends la façade, avec la voix de Britney pré-enregistrée ! :? Cette dernière chante (comme une casserole) juste pour être raccord "labial". Sa prestation est plus basée sur la danse que le chant, comme souvent dans ce style de zick.

L'ingé-son a du se faire du blé en vendant ces vidéos... z196z 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Nicholas a écrit :au secours....
T'inquiètes Nico, ce ne sont que des avis :wink: 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

J'ai deux ou trois multipistes à écouter de chanteurs acapella pour ceux qui seraient intéressés:

Toto - The Rains of Africa

Michael Jackson - Thriller

Sting - Russians

Depeche Mode - Here is the House 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

Nicholas a écrit :au secours....
Pareil !

Comme dit plus haut, il suffit de tendre l'oreille pour entendre le playback qui tourne derrière pour le public
ça fait des mois que ces videos sont dispo 
Répondre