♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- le 25/08/2008 15:12:11 }
Agréable surprise que de découvrir la richesse des compositions de ce compositeur pour les docus produits par la BBC comme 'Planète Terre' ou 'Planète bleue' ; pour ce dernier, je trouve le titre d'ouverture 'Bounty Hunters' harmoniquement intéressant et bien en symbiose avec les images qu'il accompagne.
Le double CD de 'Planète Terre' comporte aussi quelques petites perles...par contre, n'ayant pas vu le docu 'Un jour sur terre' , je ne sais pas si Fenton a composé un score entièrement original ou si ce sont ses différentes compos pour 'Planète terre' qui ont été reprises... Et je n'arrive pas à trouver d'infos concernant celà sur le net... Le titre original d''Un jour sur terre' est 'Earth' ; mais je ne trouve de George Fenton que ses compositions pour 'Planet Earth' ...quelqu'un aurait-il des infos? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 25/08/2008 15:42:07 }
Ah un autre afficinado !
J'avais fais un topic sur Cinezik à ce sujet, et effectivement le double cd Planet Earth est extra.
Une partie seulement a été réutilisé dans Un jour Sur Terre, le reste ce sont d'autres compositeurs ou artistes (X Ray Dog par exemple pour l'intro du docu ou encore Bonobo,etc.) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- le 25/08/2008 18:53:52 }
Merci beaucoup, me voilà enfin mis au fait! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition