♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

À tous les fans de Zimmer

Message  { par Tbop

Ou aux amateurs de symphonique-electro-militaire, un compositeur japonais pas très connu devrait vous ravir.
C'est le (ou les j'ai jamais compris sur les jaquettes) compositeur de la série des Ace Combat (à partir du 3). Je vous recommande chaudement l'OST du 4 une vraie merveille pour certaines pistes, comme le Rex Tremendae, lifeline, blockade.

Si ça peut déclarer de nouvelles passions... :)

PS : Franck je pense vraiment que si tu ne connais pas ça risque de t'intéresser. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Tbop le 09/10/2008 18:18:14, modifié 1 fois.
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

PS : Franck je pense vraiment que si tu ne connais pas ça risque de t'intéresser.
Aaahhhhhhh, rien qu'à te lire, j'ai l'impression que ça doit être vraiment pas mal du tout :wink:

Mais honnêtement je ne connais pas du tout Ace Combat. C'est quoi, un jeu vidéo, un série tv?

Pourrais-tu me dire où peut-on se procurer la BO de celui-ci? 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Oui, c'est un jeu vidéo d'aviation militaire.

http://www.play-asia.com/paOS-19-71-9-4 ... 43-9v.html 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Merci Tbop :wink:

Je garde ce site dans mes favoris, puisque je m'intéresse depuis quelques temps aux compositeurs japonais. 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Franck Ancelin a écrit :Merci Tbop :wink:

Je garde ce site dans mes favoris, puisque je m'intéresse depuis quelques temps aux compositeurs japonais.
N'hésite pas à me demander des noms alors. Moi, ainsi que mes amis noctaventuriens, on est experts :) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

a ce propos connaissez vous la B.O de ceci

Image 
   - xcyril -
Membre ♪

Message  { par xcyril

inconnue au bataillon!
le jeu c est " ace of combat" la serie a demarrer sur psx il me semble...
:wink: 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

tres zimmerish

le theme principal est tout simplement magnifique

le compositeur c'est Dong-jun Lee

freres de sang ost 
Modifié en dernier par jhansson le 13/10/2008 00:13:51, modifié 1 fois.
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Tiens on a le droit de mettre des musiques maintenant ?

Je trouve pas du tout que ça sonne zimerresque le theme que tu as mis.
Par contre j'ai effectivement entendu parler de ce film. Je ne sais pas s'il est bien, mais je suis le premier ravi de la nouvelle mouvance artistique du cinéma asiatique (les nouveaux dragons).

Hum oui ça a commencé sur psx, mais sans trop remonter je crois que même le 3 s'appelait déjà Ace Combat et non Ace of Combat. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

ok j'enleve le morceaux car je ne suis pas sur.......

et c'est vrai que ce theme n'est pas du zimmer au sens electro orchestral

Par contre j'ai effectivement entendu parler de ce film. Je ne sais pas s'il est bien, mais je suis le premier ravi de la nouvelle mouvance artistique du cinéma asiatique (les nouveaux dragons).
ce film est vraiment bien ! le titre français c'est freres de sang :wink: 
Répondre