Ou aux amateurs de symphonique-electro-militaire, un compositeur japonais pas très connu devrait vous ravir.
C'est le (ou les j'ai jamais compris sur les jaquettes) compositeur de la série des Ace Combat (à partir du 3). Je vous recommande chaudement l'OST du 4 une vraie merveille pour certaines pistes, comme le Rex Tremendae, lifeline, blockade.
Si ça peut déclarer de nouvelles passions...
PS : Franck je pense vraiment que si tu ne connais pas ça risque de t'intéresser. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Tbop le 09/10/2008 18:18:14, modifié 1 fois.
Je garde ce site dans mes favoris, puisque je m'intéresse depuis quelques temps aux compositeurs japonais. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je garde ce site dans mes favoris, puisque je m'intéresse depuis quelques temps aux compositeurs japonais.
N'hésite pas à me demander des noms alors. Moi, ainsi que mes amis noctaventuriens, on est experts - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
inconnue au bataillon!
le jeu c est " ace of combat" la serie a demarrer sur psx il me semble... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tiens on a le droit de mettre des musiques maintenant ?
Je trouve pas du tout que ça sonne zimerresque le theme que tu as mis.
Par contre j'ai effectivement entendu parler de ce film. Je ne sais pas s'il est bien, mais je suis le premier ravi de la nouvelle mouvance artistique du cinéma asiatique (les nouveaux dragons).
Hum oui ça a commencé sur psx, mais sans trop remonter je crois que même le 3 s'appelait déjà Ace Combat et non Ace of Combat. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ok j'enleve le morceaux car je ne suis pas sur.......
et c'est vrai que ce theme n'est pas du zimmer au sens electro orchestral
Par contre j'ai effectivement entendu parler de ce film. Je ne sais pas s'il est bien, mais je suis le premier ravi de la nouvelle mouvance artistique du cinéma asiatique (les nouveaux dragons).
ce film est vraiment bien ! le titre français c'est freres de sang - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 58 min et 54 sec.