Alors je commence par "M le Maudit", et je m'arrêterai là parce que sinon je vais y passer le restant de mes jours.
Ah zut, "M le Maudit" c'est pas une musique originale.
Bon tant pis... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
?, oui, c'est évidement bien mais je me demande si ! n'est pas mieux.....remarque c'est quoi mieux? ça veut rien dire.... Et si le cinema muet etait finalement le plus musical, le plus sonore de tous les films depuis un siecle? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par heral le 08/02/2009 18:08:07, modifié 2 fois.
heral a écrit :! n'est pas mieux.....remarque c'est quoi mieux? ça veut rien dire... Et si le cinema muet etait finalement le plus musical, le plus sonore de tous les films depuis un siecle?
lien marche pas ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
heral a écrit :! n'est pas mieux.....remarque c'est quoi mieux? ça veut rien dire... Et si le cinema muet etait finalement le plus musical, le plus sonore de tous les films depuis un siecle?
lien marche pas ?
bizarre c'est une adresse qui refuse d'etre un lien
celui devrait marcher - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 23 h 45 min et 49 sec.