♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Francois111 -
Membre ♪♪♪
- le 17/03/2009 14:01:40 }
Bonjour à tous,
le titre de mon post n'est peut être pas le meilleur, mais voici le problème.
Je suis professeur et chef d'orchestre dans plusieurs structures. Et je suis un peu fatigué du nombre incroyable de demandes qui me sont faites sans cesse pour des arrangements ... sachant que je ne parviens pas a faire rénumérer ce genre de travaux. Y a t'il parmis vous des gens qui travaillent dans des écoles de musique et qui ont le même problème que moi? Arrivez vous a vous faire dédommager, rénumérer ... ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 17/03/2009 14:21:21 }
Arrivez vous a vous faire dédommager, rénumérer ... ?
Yé soui pa oune noumero !
Et je suis un peu fatigué du nombre incroyable de demandes qui me sont faites sans cesse pour des arrangements ... sachant que je ne parviens pas a faire rénumérer ce genre de travaux.
Si tu veux qu'on arrête de te demander de travailler bénévolement, et à moins d'avoir envie de faire ces arrangements pour des raisons artistiques, refuse ou établis des devis; j'ai remarqué que l'établissement d'un budget pour ce genre de demandes faisait facilement fuir les commanditaires potentiels.
Sinon, seul le directeur de l'établissement peut affecter une partie de son budget à te rémunérer pour cela, donc ça dépend de son budget de fonctionnement et de ses objectifs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Francois111 -
Membre ♪♪♪
- le 17/03/2009 14:23:32 }
Sinon, seul le directeur de l'établissement peut affecter une partie de son budget à te rémunérer pour cela, donc ça dépend de son budget de fonctionnement et de ses objectifs.[/