Si seulement la s a c e m pouvait communiquer de temps en temps avec un tel humour... genre : "La Musique c'est pas du fond de veau !" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la s a c e m pouvait communiquer de temps en temps avec un tel humour...
oui, c'est chouette, à part que la maniere de communiquer est un peu toujours la meme chez doncvoila.
à la karambolage quoi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Yan a écrit :Ah mais Karambolage, j'adore, j'en redemande
mais moi aussi , j'aime beaucoup karambolage.
mais le ton employé pour raconter les choses me lasse un peu , à force.
sur le meme principe, ils ont fait le tres didactique "emile reynaud" (en citant julien pappé, extraordinaire polonais que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer), l'excellent "television publique", le "trou noir" ......
bref, juste pour dire que c'est bien..... Mais c'est un peu toujours pareil
Jacques Rouxel a laissé une armée de disciples, tant mieux !
La forme autorise tous les fonds et les tons, comme ce drôle de petit chinois, ou cette inquiétante Ile aux Fleurs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
celui là , je connaissais pas.
il fait pas à moitié...
j'aime beaucoup le son du moteur 2 temps sur suzuki - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 19 h 21 min et 21 sec.