YuHirà : 2990 Inscrit le: 25 Juin 2004 - 7.87% du total - 1.53 messages par jour
Laurent JUILLET : 2087
Franck Ancelin : 1761
heral : 1734 ./. : 1246 Inscrit le: 03 Oct 2008 - 3.28% du total - 3.13 messages par jour
Lµkas : 1216
Nicholas : 1039
tchoyy : 954
mathieu : 847
Lixir : 751
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
YuHirà : 2990 Inscrit le: 25 Juin 2004 - 7.87% du total - 1.53 messages par jour
Laurent JUILLET : 2087
Franck Ancelin : 1761
heral : 1734 ./. : 1246 Inscrit le: 03 Oct 2008 - 3.28% du total - 3.13 messages par jour
Lµkas : 1216
Nicholas : 1039
tchoyy : 954
mathieu : 847
Lixir : 751
1248 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je remercie Papa, Maman, Tonton, Tata... Et vu la longueur légendaire de mes messages, je pense qu'en fait j'en suis à 6000 virtuellement
Plus sérieusement, je dois vous confesser que je ne suis pas fier du tout d'avoir autant de messages au compteur, même si j'ai toujours fait l'effort d'être le plus constructif et le plus sincère possible (remarquant mon nombre de posts, on m'a un jour qualifié de pilier de bar lors d'une discussion animée, je l'ai mal pris). C'est au point que j'aurais envie d'arrêter de poster avant d'atteindre la barre symbolique des 3000.
C'est aussi oublier que je suis le "doyen" de ce forum puisque je me suis inscrit ici à la création du forum en 2004 (en même temps que sounddesigners.org). En fait... Je crois être le seul forumeur actif m'étant inscrit avant... 2006 - à part Lukas bien sûr!
Du coup, rapporté au nombre de temps, ./. est le plus gros posteur avec 3.14 messages par jour. J'en suis à 1.5, presque autant que Laurent ou Franck Ancelin (1.3 tous les deux).
Voilà. Comme cela c'est dit. Donc merci David de m'avoir donné l'occasion de dire ce que j'avais envie de dire depuis longtemps - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par YuHirà le 05/11/2009 19:03:50, modifié 2 fois.
Pardon R2-D2! j'ai oublier de te remercier pour m'avoir répondu!
alors Merci!
Par contre je me questionne un peu sur toi
Je suis allé sur ton site.
Impressionnant!
de plus tu es inscrit depuis le 29 Mai 2004 autrement dit 1 mois avant YuHirà.
Je vois que tu as posté 20 messages
Je prend ta réponse comme un honneur que tu me fait
C'est vrai! c'est comme ci j'avais fait apparaître le Christ! ou alors tu es le véritable R2-D2? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Du coup, rapporté au nombre de temps, ./. est le plus gros posteur avec 3.14 messages par jour.
Il est vrai que cela mérite d'être souligné.
Attention YuHirà!
H -9 avant les 3000
En tout cas je ne vois absolument pas ça comme quelque chose de négatif bien au contraire. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
et heu dans la petite bande il y en a qui prennent un peu le temps de travailler oubien ???? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 20 h 38 min et 22 sec.