♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Comment "scratcher" sous Cubase?

Message  { par Akcel

Bonsoir à tous,

Je me demande si il est possible de scratcher -le truc avec des vinyles- sous Cubase?

Si oui, pourriez-vous m'éclairer quant aux différentes solutions possibles?

Grand merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Alors scratcher sous Cubase je ne sais pas, sinon il y a Virtual DJ .

Ici aussi

La plus-part sont Gratuits. 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Salut David et merci pour ta réponse, en fait j'avais il y a assez longtemps un peu bidouillé avec Virtual DJ mais je n'ai pas suivi son évolution (à tort peut-être, je ne sais pas...). Sinon j'ai trouvé un petit plug (Vinyl Boy VST) compatible Cubase qui permet de scratcher mais la démo que j'ai écouté m'inspire pas du tout.

Je vais continuer mes recherches des fois que... Une chose par rapport à Virtual DJ, si tu scratches sur un morceau, tu peux enregistrer le tout? Au pire je ferais peut-être ça. 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

AxL a écrit : Une chose par rapport à Virtual DJ, si tu scratches sur un morceau, tu peux enregistrer le tout? Au pire je ferais peut-être ça.
Oui, :)

Je n'avais pas trouver d'autres solutions. 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

D'accord, bon ben je vais voir de ce côté là alors, j'espère qu'il coûte pas bonbon non plus ce bougre là.

Bonne soirée et merci encore!

PS : Vraiment joli le douce nuit 
Répondre