Elle a été un peu pénible cette année 2009, non ? Bon ben voilà, c'est fait ! Une belle année à suivre pour tous ! en ce qui me concerne on entre dans l'ère que je fantasmais en science-fiction, sauf que je rêvais plus de vaisseau spatial que d'iphone - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bonne année, bonne santé ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Une très bonne année à la communauté Compositeur.org. Santé, prospérité et... musicalité. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonne année à tous, je vous souhaite pleins de blockbusters à scorer, de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, une jeune femme dans chaque ville, un aspirateur qui se passe tout seul et une accession à l'ordre des chevaliers et arts et des lettres - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 17 min et 8 sec.