c'est a te dégouté de faire de la musique j'usqu'a la fin des temps
et pourtant c'est si drole ça me rappel les 1ers cours de flutes en 6eme
on sait maintenant pourquoi le titanic a coulé ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
àmha c'est une vengeance, par contre quand il n'est pas si mauvais il est peut être un peu moins drôle comme quoi ...
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PQDuuoSGWxY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PQDuuoSGWxY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je n'ai qu'un mot à dire ! Merveilleux !
Merci Olivier pour ce délicieux moment... Je fais circuler.
On notera une tentative pour le moins audiacieuse d'improviser quelques notes en fin de morceau.
J'en viens à me demander, en effet, comment notre prof de 6ème supportait 25 flutes à l'unisson, achetées chez Leclerc, à l'accordage douteux, portées par des élèves aux gouts artistiques et aux compétences tout aussi douteuses...
Le pauvre... Pour peu que ça rentre en résonnance et que la plafond tombe... Il n'y a qu'un pas.
J'ajouterai le petit filet de bave qui venait parfois tomber du bas de la flute sur notre table... De grands moments... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 0 h 27 min et 46 sec.