Ouf, sauvé, la musique d'Avatar n'a pas été oscarisée!! C'est la musique de Là-Haut qui a reçu l'oscar et je trouve que c'était vraiment mérité. Des quelques films que j'ai vu cette année, c'était le plus convaincant au niveau de la musique, à la fois drôle et légère presque aérienne (on se demande pourquoi! ).
Exemple :
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/93jxkqG0gWc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/93jxkqG0gWc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Giacchino méritait largement l'Oscar avec cette superbe musique.
Je pense même qu'il aurait dû l'obtenir pour Ratatouille. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
smorizet a écrit :Giacchino méritait largement l'Oscar avec cette superbe musique.
Je pense même qu'il aurait dû l'obtenir pour Ratatouille.
+1 Vraiment heureux que ce film aie été primé pour sa musique. Le travail de Giacchino est super, loin des clichés hollywoodien (comme ce superbe film d'ailleurs). Je crois aussi qu'il a eu l'oscar du meilleur film d'animation. j'aurai hésité avec Coraline quand même mais c'est largement mérité. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 4 h 30 min et 35 sec.