Une petite question car j'ai entendu plusieurs sons de cloches...
Savez vous si il y a un minimum de durée pour que la s a c e m prenne en compte une oeuvre? Par exemple, dans le cas d'une musique de bande annonce, savez vous si cela rapporte ou pas (j'ai entendu parler de non considération en dessous d'une minute). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Nicholas pour ta réponse.
Je vais peut être paraitre idiot, mais en fait la question qui me vient à l'esprit c'est :
Déclarée à la s a c e m ok mais réellement rénumérée? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
l'unité de base pour tout calcul sacemesque est la seconde.
donc, je pense que le minimum pour declarer une oeuvre est de .... une seconde.
cela dit, c'est rare de pouvoir deposer les 8 premieres mesures....
pour la remuneration, reste à savoir, combien de fois et sur quelle chaine sera diffusée cette seconde. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour info, il me semble qu'une pub de 30'' en prime sur TF1, c'est une cinquantaine d'euros actuellement; moins de la 1/2 sur M6... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sinnay a écrit :Pour info, il me semble qu'une pub de 30'' en prime sur TF1, c'est une cinquantaine d'euros actuellement; moins de la 1/2 sur M6...
Par diffusion?
Mais qu'est ce que je glande à envoyer des délinquants en taule pour si peux de thunes... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, par diffusion; mais je parle de TF1 et de prime là...M6 en matinée, c'est moins d'une dizaine d'euros. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 9 h 30 min et 53 sec.