♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

JustForFun: Le trailer de Pro-Tools 9

Message  { par Tbop

Hier je suis allé voir du côté de chez avid et je suis logiquement tombé sur ca :

http://www.avid.com/US/products/family/Pro-Tools

Entre le hipster qui annonce -je cite-: "all you need is your ilok right", ce qui transposé a une pub pour voiture donnerait : "tout ce dont tu as besoin c'est de tes clés hein?". Le emo qui n'a rien a dire et qui regarde naïvement sur le côté de son imac pour voir comment fonctionne la bête...

Tout cela bien sûr dans une idee sous-jacente centrale qui est de montrer que l'on peut mixer sur pro-tools devant sa piscine privée sur les superbes enceintes de son iMac....

Est-ce qu'ils prennent les gens pour des imbéciles ou bien ? Encore ce genre de phrases sans queue ni tête bien flouées derriere un montage vidéo intelligent et fancy je veux bien que ca ait son effet pour vendre la prochaine PS4 ou le prochain iPhone... Mais honnêtement qu'est-ce que ca a a faire dans des produits professionnels comme Pro-tools?

Voila c'etait juste pour vous faire partager mon fou rire du jour :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ahhh oui trop poilant le gazier au look de gangster sorti de Michael Man, qui se promène avec son portable à pomme ... pour aller s'affaler sur son transat au bord du bassin ... pro tools c'est comme MArtine.
pro tools à la piscine, pro tools à la montagne, pro tools prends le train, pro tools au zoo.... :lol: :lol: :lol: :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre