Auriez-vous des thèmes préféré de jeux vidéo à me proposé?
Il sont tous la bienvenue! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/cJdWB1MOHR0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et a part Tetris, mario, et final Fantaisy, selon vous quelle serai la musique de jeux vidéos la plus célèbre? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour moi, Zelda et plus récemment la musique de killzone. Et actuellement j'adore la musique du dernier Rayman (sur PS3), "Rayman origins" , Héral à bosser dessus je crois.
Si j'ai d'autres idées qui me viennent, je fais suivre!
Tu recherches de l'inspiration pour la création d'une musique de jeux vidéo? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Auriez-vous des thèmes préféré de jeux vidéo à me proposé?
Il sont tous la bienvenue!
C'est bizarre, j'ai posté hier une réponse, et apparemment elle apparaît pas ...
J'disais donc que mes incontournables, c'est les bandes sons des Halo, des Fables, des Elder Scrolls (surtout celles de Jeremy Soule, depuis Morrowind quoi), de Guild Wars (toujours Jeremy Soule), de la série Myst et de Uru.
Et puis mon dernier coup de coeur, ça a été la merveilleuse BO de Journey par Austin Wintory. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 17 h 47 min et 34 sec.