c'est prévu pour le 12 juillet !!! Du moins, les 2 livres qui sont sur la Fnac !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Etrange. J'avais entendu dire, de source fiable, qu'Apple arrêtait le développement de Logic. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sébastien ONNIS a écrit :Je ne pense pas qu'un mec sorte un livre sur un vaporware !!! non ???
J'ai aussi du mal à y croire.
Les infos que j'ai eues datent de décembre 2011. Les choses ont pu évoluer depuis.
Sinon, je parierai bien sur une sortie prochaine de Komplete 9 (les réductions, pubs affluent dans les boîtes mail). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ça faut des plombes que la politique de NI est la même !!perso, je saute des mises à jour !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai l'impression que cela s'inscrit dans la politique d'Apple de réécrire ses logiciels. Comme ça été le cas avec Final Cut Pro et qui est devenu aujourd'hui Final Cut Pro X. Un FCPX qui a été accueilli avec de très nombreuses critiques par les professionnels qui utilisaient Final Cut Pro. Ceci étant, un grand nombre des critiques sur les manques de la nouvelle version a été pris en compte.
Espérons que cela ne sera pas la logique Garage Band qui va l'emporter. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors je suis allé sur le site lephorm et j'ai lu ceci
Compatible
Win XP-Vista-7 (32 et 64 bits), Mac OS X (jusqu'à Lion 10.7), Linux, iPad en WIFI avec votre accès VOD
Durée totale de la formation Apprendre Logic Pro X - les fondamentaux Formation Logic Pro X
Formateur
Jean-Louis Hennequin
Processeur
1,2 GHZ minimum
Connexion Internet nécessaire pour la première activation
un daw/mac compatible win+linux http://www.elephorm.com/audio-mao/forma ... pro-x.html - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 4 h 58 min et 10 sec.