Bonjour,
Je suis en formation professionnelle à l'IMFP, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une école orienté jazz. J'y apprend le piano et un peu de théorie. Je suis passionné par la composition et notamment par le rapport de la musique à l'image.
La formation me premet de faire un stage chez un professionnel. Je me suis dis que ce serait une très bonne occasion pour faire un stage chez un compositeur.
Seulement je ne sais pas si c'est possible. Si ce ne l'est pas je me demande ou je pourrait faire un stage enrichissant ?
La formation me demande les infos suivante :
-nom de la structure
-tel. +Mail
-nom, prénom et tel du directeur
-nom, prénom, tel et fonction du tuteur
-dates du stage
Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait vraiment super car je suis très motivé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre 0_o - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 41 min et 57 sec.