Je suis à la recherche d'un sample orchestral de type cinématique.
C'est un sample qu'on entend assez fréquemment sur des reportages
télé dans le genre "enquêtes de trucmuche", "Police contre Méchants".
Il illustre généralement les passages de tension et il est fait d'une
rapide montée de l'orchestre. De mémoire je crois chez CineOrch, il y avait
ça.
Sauf que là, j'ai besoin d'un truc bateau tout cuit svp.
Merci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Akcel le 18/07/2014 12:20:46, modifié 2 fois.
Et je crois que ce que tu recherches, c'est un glissando de cordes, si tu te réfères à la fin de la vidéo de Tutti de Sonokinetics. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, le faire soi-même... En revanche sampler Xénakis, je ne sais pas mais cela me hérisse le poil, c'est quasi un crime de lèse-majesté. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Deb te voila ... Et bien sûr mon lien est davantage une incitation a écouter ces deux 2 oeuvres que sont Jonchaies et Cendrées ... Sampler c'est une blague ... mais on peut s'inspirer ... et on doit pouvoir trouver/créer/utiliser ses propres outils ... du moins essayer ... en tout cas ( désolé pour le big HS ) je n'avais pas réécouté Cendrées et Jonchaies depuis longtemps ... il y a quelque chose là dedans qui me touche totalement ...
au fait , Axl, c'est pout quoi ta demande ? ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit :Deb te voila ... Et bien sûr mon lien est davantage une incitation a écouter ces deux 2 oeuvres que sont Jonchaies et Cendrées ... Sampler c'est une blague ... mais on peut s'inspirer ... et on doit pouvoir trouver/créer/utiliser ses propres outils ... du moins essayer ... en tout cas ( désolé pour le big HS ) je n'avais pas réécouté Cendrées et Jonchaies depuis longtemps ... il y a quelque chose là dedans qui me touche totalement ...
au fait , Axl, c'est pout quoi ta demande ? ...
J'avais bien compris. Sinon, pour faire des glissandi, il y a ce logiciel Hight C, basé sur l'Upic de Xénakis malheureusement les timbres ne sont pas terribles ni cinématiques : http://highc.org/samples/index.html - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 18 h 14 min et 0 sec.