♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/02/2009 19:49:32 }
Je suis perdu!!
parlon juste equalizer... (des plugins..)
il y a
-sonnox oxford..
-ssl 4000 (waves)
-V-Series. (waves)
quand on voit les prix, on pourrais dire qu'une UAD ou powercore, serais peut etre mieux!! mais je ne sais pas.. Du moins je ne sais plus..
pourrait-on m'éclairé???
merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- le 04/02/2009 20:04:03 }
Bon, comme toujours je me ferai le défenseur des bons vieux traitements analogiques, qui, s'ils apportent pour certains un peu de souffle, possèdent des performances qualitatives encore inégalées par nos chers plugins... Mais tu peux effectivement te diriger vers les SSL (assez abrupts) ou les API (plus fins) de Waves; de ce que j'ai pu essayer et entendre, ce sont ceux qui sont les plus musicaux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/02/2009 20:32:45 }
Ha!!
alors ils sont meilleur que ceux que l'on trouve dans uad ou powercore? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- le 04/02/2009 22:02:50 }
Ecoute-les pour te faire ta propre idée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 05/02/2009 00:40:48 }
quand on voit les prix, on pourrais dire qu'une UAD ou powercore, serais peut etre mieux!! mais je ne sais pas.. Du moins je ne sais plus..
Je voulais m'orienter vers ce genre de config mais déjà avec le powercore ils ont sorti une version plus puissante avec le X8 donc c'est forcément des bécanes qui deviennent obsolètes avec le temps ( comme les pc mais eux tu peux les faire évoluer) . Alors avec les puissances de proc actuelles, est ce que ça vaut le coup...
Sinnay , t'as déjà essayé les sonnox ?? Si oui comparé au waves ça donne quoi ?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/02/2009 07:22:30 }
Ecoute-les pour te faire ta propre idée
euhhh..... Oui ben...
une fois que j'aurais acheter la powercore 8x, c'est sur que je vais pouvoir l'écouter! mais j'ai peur de regretter. ( en même temps ça libère bien le CPU du pc la powercore, ou l'uad!)
bon.. soit je prend un PC donc très puissant en y mettant le prix, soit je divise tout en therme de CPU avec une powercore et une uad en periph.. Bon..
si la POWERCORE 8x est vraiment capable de m'ouvrir un bon paquet de plugins sans broncher, je vais peut être me lancer.
ha la la!!! le CPU toujours le CPU! plus on est perfectionniste avec le mix, plus le CPU tire la langue ... on dirais pas comme ça, mais même avec un bon PC on se débrouille toujours pour le saturer!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/02/2009 07:28:57 }
re...
Sinnay , t'as déjà essayé les sonnox ?? Si oui comparé au waves ça donne quoi ??
justement!! la powercore 8x sonnox édition!
si j'ouvre un EQ sonnox (le oxford) en plugin, et l'autre sur la powercore, les deux se valent?? y a t'il une différence ? c'est ça mon problème!!
( merci pour vos réponses ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition