♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/09/2009 11:11:39 }
j'ai un probleme sous Cubase 4 que je n'arrive pas a regler
j'a un sample a 160bpm sous kontakt 3 , si je veux que le son d'origine fonctionne
je dois le synchro avec Cubase a 160 sinon d'entrée il me fait la synchro a 120 (le sample est donc altéré)
mais le truc c'est que je vais charger des samples de plusieurs tempo differents
donc je ne veux pas synchro avec Cubase , mais si je change le tempo bpm sous kontakt (exit synchro)
je ne peux pas charger des samples de bpm different apres ! donc en clair
garder mon tempo de Cubase , mais pouvoir changer le tempo samples par samples sous kontakt
j'ai essayer avec beat machine ou time machine mais ça semble pas fonctionner !
j'ai le meme probleme avec stylus rmx qui ne lis pas les samples tel qu'ils sont a l'origine de leur bpm !
est ce au moins possible de modifier le bpm piste par piste sous Cubase ? et comment ?
des solutions ?
merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/09/2009 12:34:05 }
le probleme est résolu pour kontakt 3 et Cubase 4 ! il s'agissait d'une mauvaise manip de ma part toutes mes confuses
le probleme n'est pas résolu pour autant avec Stylus rmx !
a savoir un beat d'un tempo de 175 sous rmx n'est pas lu a sa vitesse normal sous Cubase
mais uniquement si je synchronise le trackbar a 175 !!! ( ce que je ne souhaite pas )
si il y a quelques utilisateurs de rmx ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition