♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Pblm Logic - (moitié de vitesse)

Message  { par Laurent K

j'ai mes pistes midi qui sont à 120 et je veux que le morceau soit au tempo 60.
sur l'ancêtre Notator, c'était hyper simple. un clic et hop.

là sur (Il)logic c'est un autre monde, il faut utiliser le TRANSFORMER, (mdr :-( )

j'y comprends rien.
voici ce que dit le mode d'emploi + un graphe pas plus clair :

"Moitié de la vitesse :
Divise par deux le tempo en doublant les durées et les positions des événements. Par défaut, les zones de valeur Mul(tiplier) des opérations Position et Durée sont définies sur 2,0000.
Réglez les deux zones de valeur de l’opération Mul sur 1,5000 pour réduire le tempo d’un tiers environ."

en plus d'être pas simple, c'est rédigé en hébreu.
j'ai malgré tout essayé, mais ça ne marche pas.

merci de vos réponses
à+
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

j'attends impatiemment les réponses itou

sinon y a ça : http://www.morim.com/
z183z 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

encore un autre truc,

avant, modifier le point d'ancrage d'un sample dans l'éditeur positionnait automatiquement le début du dit sample dans la piste audio, ben là ...
comprends plus rien.
qu'est ce que je paume comme temps avec certaines fonctions, p.... , c'est rien de le dire. 
Répondre