♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 10/11/2012 22:14:17 }
ouais je les aime bien itou !
kalilba , bodrhan,
duduks ( que je revend d'ailleurs si ça interresse parce que je suis infoutu d'en tirer un son ! ) ,chalumeau et clariphone ...
c'est le genre de magazin rarissime en france ..; peut-être unique donc chapeau ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 10/11/2012 22:52:10 }
En france, j'en connais pas personnellement
Pas même à Paris - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 11/11/2012 06:03:59 }
paris petite ville ... bonne pour la fringue et le velib ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frederic Bacquet -
Membre ♪
- le 11/11/2012 10:52:38 }
Salut,
juste pour info, j'ai vécu plusieurs années a côté d' un petit magasin de musique qui vend des instruments traditionnels.
ça se trouve à Mairie de Montreuil. Je n'ai plus le nom de la rue, mais une fois à mairie de Montreuil, prendre l'avenue Pasteur, la première à droite et c'est au bout de la rue sur la gauche (150m).
voila..
A plus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 11/11/2012 12:42:57 }
IL fut un temps ou feu Alain Vian (frangin d'un certain Boris) tenait le magasin le plus hétéroclite d'instruments de musiques qu'il fut possible de voir, rue Grégoire de Tours à Paris
Et me promenant à la capitale je me souviens avoir vu des magasins d'instruments anciens fabuleux (par ancien c'est entre la fin du XVIII jusqu'aux wurlitzer et autres eko voire gibson des années 60 la marge est grande)
Cela fait longtemps que je n'ai pas fouiné chiné fureté, mais pour parler vrai avec ces barbares fortunés dépourvus de gouts et de culture, ne sachant pas dans quel kitch planquer leur bouteilles d'alcools et boites de thé, l'orgue de Barbarie est devenu hors de prix, au delà du n'importe nawak.
Et franchement ça fout la haine
On ne devrait pas vendre des instrumentss de musique à n'impore qui - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/11/2012 15:55:07 }
En parlant d'instrument fantastique, celui là aussi donne envie de l'apprendre
http://www.youtube.com/watch?v=Z3b1bz_9 ... creen&NR=1
Même Pick & Boch en ont pas, c'est un création et il faut le commander directement sur le site du créateur
ps: Mais j'irais quand même leur en parler pour voir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- christophe Heral -
Membre ♪♪♪
- le 11/11/2012 17:55:37 }
Frederic Bacquet a écrit : Salut,
juste pour info, j'ai vécu plusieurs années a côté d' un petit magasin de musique qui vend des instruments traditionnels.
ça se trouve à Mairie de Montreuil. Je n'ai plus le nom de la rue, mais une fois à mairie de Montreuil, prendre l'avenue Pasteur, la première à droite et c'est au bout de la rue sur la gauche (150m).
voila..
A plus
je suis allé dans un magasin dans ce coin qui vend des saz.
je lui ai acheté un chevalet et un jeu de cordes
quant à Pick et Boch, je connais assez bien ce magasin, on s'y était retrouvé une fois Leyla, non ?
y a que c'est un peu cher quand même.
chaque fois que je voyage, je ramène un binou .... Le dernier en date, est un tabura grec !
je vais bientôt monter un magasin moi aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/11/2012 18:19:19 }
christophe Heral a écrit : quant à Pick et Boch, je connais assez bien ce magasin, on s'y était retrouvé une fois Leyla, non ?
y a que c'est un peu cher quand même.
Oui, c'était bien sympa
C'etait quand tu étais monté pour le Cartoon Movie l'an dernier je crois
Un peu cher, mais de qualité quand même
D'ailleurs, même pour une guitare, ça vaut le coup d'y jeter un oeil
y a moyen d'être surpris par un truc inconnu sorti de je ne sais où, et pas très cher
Parce que Gibson, Guild, tout ça, c'est très bon, mais tu payes aussi la marque et le logo USA
Alors que des bons luthiers, inconnus, il peut y en avoir partout - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.