♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Oui, c'est certain avec ALCHEMY apporté par la récente update de LOGIC X, j'imagine que tu dois être content mais LOGIC 9 lancé en 64 bits fonctionne sous Yosemite ou El Capitan et avec certaines Librairies que tu évoques, chez moi (Projet SAM notamment) . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
moi, c'est un choix purement perso, j'ai Logic X depuis longtemps, mais je souhaite rester sous le 9.
mais ... De toutes façons moi, plus rien ne fonctionnait. ce n'était pas limité à Logic, toutes
les appli importantes déconnaient.
Apple se sert de ça pour faire sortir la carte bleu, puis c'est tout. un peu à l'instar de ce que l'on
à appelé chez certain fabriquant de matériels audio-visuel "l'obsolescence programmée".
sauf que là... elle est logicielle. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
geronimo a écrit :Bah sur l'avis concernant un nouveau Plug-in de l'éditeur D16 Group, l'utilisateur utilise LOGIC 9 sous El Capitan d'après ce qu'il indique .
Donc, cela doit être bon: c'est lisible par ICIRegroupement de prêt .
merci merci pour le lien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 12 h 55 min et 43 sec.