♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

keratinor a écrit :Salut tout le monde,

Merci pour vos réponses, il est normal de partager, quand j'ai vu a quel point j'ai eu du mal à trouver moi même des réponses :D

Sinon, ayant ajouter toute mes librairies par cette méthode, je n'ai eu aucun problème à signaler, si ce n'est que j'ai un peu de mal avec le format des images de temps en temps, mais rien de grave.
je conseil tout de meme de le faire manuellement car le probleme de ce genre de de soft sont la modif du registre ! prudence !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil-Good -
Membre ♪♪

Message  { par Phil-Good

Que veux-tu dire par "manuellement" ?

Edit : sous MAC ? (suis sur PC). 
i7 920/12 Go RAM/Win7 Pro x64/Cubase 7
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Que pensez vous de ça ? :)

http://hypercube-softwares.dyndns.org/s ... ch-finder/ 
   - keratinor -
Membre ♪

Message  { par keratinor

Ca ma l'air très intĂ©ressant, quoi que peut ĂŞtre un peu compliquĂ© Ă  prendre en main au dĂ©but. A tester. 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

Merci pour ce fil très intéressant. J'utilise le premier soft ici nommé mais je suis obligé de finir à la main dans la base de registre car ça bug chez moi.
Je vais essayer le second pour voir.
Amis du soir bonsoir! 
   - Trouillet -
Membre ♪♪

Message  { par Trouillet

ça m'interesse beaucoup cette petite manip... :D

Cependant je suis sous mac. Que faut-il écrire dans les fichiers .nkc et .nkr

Si quelqu'un pouvait détailler l'astuce sous mac ça serait cool :)

Merci d'avance 
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Répondre