♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

Heisenberg a écrit :
Après il y a les disques thunderbolt. Moi je vais prendre un drobo pour y mettre mes 5 disques.
J'ai eu une assez mauvaise expérience avec le drobo. Pour moi c'est un disque de backup, mais pas un disque de travail, beaucoup trop lent... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Heisenberg -
Membre ♪

Message  { par Heisenberg

Tu me conseilles quoi en disque thunderbolt? les Lacie 2big ? il y en a en 8To

Concernant tes disques de banques kontakt, arrives tu à faire tourner plusieurs pupitres en même temps, cordes, cuivres, vent etc ... sans avoir des problème de craquement ou autre streaming trop lent ? quels types de disques utilises tu ? merci ! 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

mac mini

Message  { par edwe

... Et pourquoi pas le Mac Mini 2014, à venir , pour un plus petit budget ? Certains musiciens pros l'utilise , avec ajout de la ram et un disque à 7500 t , et ...en sont très content ! 
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre