♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Non ça c'était la température extérieure ce matin; il a un indicateur météo intégré dans le kernel ton ordi ? :wink:
Ben pas loin en fait LOL

Sinon en pleine session, j'éteins tous les radiateurs de la maison. Je dis pas que ma config chauffe, mais j'arrive à avoir un bon 20° de température ambiante dans toutes les pièces :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Ayé, maintenance terminée... Ouffffff

Je viens de terminer à l'instant, fait quelques essais, tout est rentré dans l'ordre...

Ma plus grosse crainte pour la réinstallation, c'était avec les softs Play. Mais tout s'est relativement bien passé, je suis soulagé, parce que maintenant j'ai 3 DD neufs, 2 pour la Plat et 1 pour mes autres banques et projets Cubase. Je pourrais travailler plus sereinement...

Ma solution de changer de DD était radicale, mais je pense que c'est le meilleur choix. Allez, au dodo maintenant :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre