♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
arfouf a écrit :A y est !
installé le zèbre et waldorf itou ....
2 superbes instruments très prometteurs ...
les preset du zèbra sont à tomber ....( pas tous )
Oui Zebra est une perle, je ne m'en passe plus.
Ces derniers temps, je m'en suis pas mal servis dans des remix et c'est vraiment sympa à utiliser - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour revenir au DIVA d'Uhe, d'autres émulations de filtres pourront peut-être venir compléter la palette d'origine disponible dans la version-beta au nombre de quatre .
Si cela évolue ainsi, ce concept peut devenir très intéressant mais est apparemment consommateur de CPU . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pendant que nous sommes encore dans ces petites bêtes.
Ce week-end un amis m'a fait découvrir les produits reFX et notamment leurs synthé VANGARD ( http://refx.com/products/vanguard/summary/ )
J'ai pas eu le temps de tout tester mais c'est franchement sympa. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
aie la demo ne me donne pas du tout envie !
je préfère Trane en live au village Vanguard
pardon c'était pour le jeu de mots, j'ai mangé un clown cette semaine ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je déterre ce sujet car je viens de tomber sur une liste vertigineuse de marques proposant des instruments pour Kontakt, exactement ce dont j'avais besoin ! Et à mon avis ça peut servir à bon nombre donc je partage :
Il est vrai que l'Application de Native Instruments est devenu le standard du lecteur d'échantillon . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nicolas Signat a écrit :Je déterre ce sujet car je viens de tomber sur une liste vertigineuse de marques proposant des instruments pour Kontakt, exactement ce dont j'avais besoin ! Et à mon avis ça peut servir à bon nombre donc je partage :
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 0 h 33 min et 19 sec.