♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
En dehors, du coté gadget "on peut écrire au stylo"(que je risque d'utiliser puisque j'ai une tablette graphique, ça fonctionne aussi), leur nouvelle politique économique ne me plait vraiment pas...
On loue, on fait banquer 70 livres par mois à ceux qui ont la "licence perpétuelle"(qui n'est qu'un faux terme puisqu'il font un genre d'abo annuel...)
C'est surement moi, mais ça ressemble vaguement à de l’extorsion de fric des utilisateurs.... Surtout quand on voit le tarif du soft...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Au niveau du système de licence, ça me fait penser à ce que fait Adobe... Magnifique ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Leyla Fon Rio a écrit :Ils delirent à plein tubes, ils vont perdre toute leur clientèle...
J'ai bien l'impression aussi!
Il faut que je vois s'il y a moyen de rester sur la version 7... Pas eu envie de passer sur la 7.5 et encore moins envie de passer sur la prochaine!
Déjà le tarif du soft est bien élevé, là ça va être n'importe quoi...
Z'ont pas l'air au courant que les compositeurs et les "graveurs" ont d'autres attentes que de débourser 70£/an pour du rien! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 19 h 21 min et 51 sec.