♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
J'ai " Cubase 5 " ,pouvez-vous me dire quels sont les formats vidéos lus par cette version ? Merci . J'espère une réponse car jusque maintenant mes tentatives de lectures sous Cubase 5 sont un echec . Je suis sous windows xp Pack 3 . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne veux pas passer pour un rabat-joie mais à la page 487 du manuel
tu as le chapitre concernant la vidéo. Il est mentionné ceci :
"Les formats suivants sont acceptés : AVI,
Windows Media Video (Cubase uniquement : vous pouvez aussi importer des
fichiers au format Windows Media Video Pro), QuickTime et MPEG."
Aussi, as-tu les codecs appropriés installés sur ta machine? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
... C'est effectivement dù à un problème de codecs non installés . Je pensais qu'ils l'étaient par défaut . Merci pour ta réponse - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 1 h 55 min et 30 sec.