♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Cubasien depuis pas mal de temps déjà, je possède un clavier maître M-Audio qui fonctionne très bien.
Ceci étant, je souhaite en acheter un second.
Je cherche un clavier de 49 touches qui soit IMPERATIVEMENT compatible avec Cubase. Pourquoi Steinberg n'en font pas, c'est une bonne question... Je cherche un clavier dans ce goût là :
A la lecture de différents avis, tout le monde dit qu'il est super... Pour Live (Ableton). Donc si quelqu'un utilise un clavier qui ressemble à ce que je recherche, qu'il n'hésite pas
Ah oui, j'utilise Cubase 9
Merci pour votre aide - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour, j'utilise un M-Audio 61 touches avec Cubase 9.
Pourquoi ne pas reprendre un M-Audio? J'imagine que tu cherches un clavier au touché léger ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En fait, je viens de revendre un clavier M-Audio de 49 touches (Oxygen mk4) car je n'arrivais pas à le configurer correctement avec Cubase et comme je ne suis pas du genre patient...
Pourtant j'aime bien cette marque mais nous n'avons pas réussi à nous entendre ce clavier et moi
Il semblerait que les claviers Nektar soient compatibles avec Cubase mais il faut encore je vérifie. Je vais voir aussi du côté de chez Novation.
EDIT : S'il y a une solution miracle avec les claviers M-Audio - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 10 h 54 min et 58 sec.