♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Bonjour
voilà le probleme
suite à la mise à jours de elicenser de steinberg, Cubase ne se lance plus, pire le logiciel de gestion de la cle de protection plante
j'ai essayé de le desinstallé, de le resintallé : pareil
j'ai installé une vieille version pareil
du coup plus de sequenceur too bad
si quelqu'un a déjà eu ce problème merci d'avance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'espère que ça s'arranger, car c vraiment mal parti. Je possède une licence Overture 5 et c'est sans dongle, je crois que j'évite le pire, grillage, perte etc.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai trouvé le probleme
base de registre corrompu pas mal de nettoyage à la main car ccleaner ne supprimer pas tout
reboot
reinstall et c est ok - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour réparer la base de de registre corrompue, tu as un freeware efficace : Glary utilities 5.
C'est le seul que j'utilise quand tout marche mal et que je ne trouve pas la solution de réparation du pc.
Il fait presque l'impossible. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 0 h 12 min et 48 sec.